L'amitié pour l'homme brun
N'espérez pas devenir son ami. Il est très important pour votre santé mentale de retenir ceci. Ne devient pas qui le souhaite bien l'ami de l'homme brun. Les hommes bruns sont méthodique et ordonnés. Ils compartimentes leurs relations dans de toutes petites cases étroites et précises. Vous pourez au mieux devenir l'ami de l'un de ces proches et seulement à ce moment, vous obtiendrez certains privilèges inédits qui sont attribué méthodiquement selon les preuves que vous aurez faites et la réputation même du proche utilisé afin de parvenir à vous tailler une petite place dans son cercle social.
Il s'agit d'un mécanisme relativement important que les hommes bruns ont établis pour se protéger des personnes malintentionnés. Toutes ces mesures sont fortement encouragé et aprouvé par l'OPHB.
Pour mieux comprendre, je vous suggère de vous référé au shéma ci-dessous qui illustre de façon visuelle la situation.

Du Gazon
L'entretien du gazon est une des activités les plus prisée des Hommes Bruns. Rien ne vaut une cour bien entretenue et toutes les raisons sont bonnes pour découper sans pitié cette matière végétale indomptable.
Il aime également tuer les perce-oreilles.

Le Pérou
Un pays fantastique peuplé d'Hommes Bruns. Un paradis pour cette communauté soudée. Découvrez ses paysages et son peuple incroyable qui a défié des millier d'épreuves pour arriver jusqu'ici dans ce monde dépravé qu'est la Terre actuelle.
Ses lamas vous charmerons de leur long cils recourber, et cracherons sans aucun remords sur les gens qui sont contre l'Office de Protection des Hommes Bruns.

Jonquière
Dernier retranchement du bastion des Hommes Bruns, cette ville accueille une petite communauté résilliente que supporte sans limite l'OPHB. Cette ville, parfois inhospitalière, démontre encore une fois a quel point notre cause est importante afin d'implenter notre cause jusque dans le coeur même de cette ville du Sagunay